jeudi 15 septembre 2016

Méthode contre les allergies et intolérances


Une autre piste contre les allergies et Intolérances :

La méthode NAET®



Notre corps est en perpétuelle évolution, mais depuis près d’un siècle, il subit des contraintes de plus en plus importantes de par ce que nous mangeons, touchons ou respirons. Nous sommes, en effet, de plus en plus exposés aux agents chimiques (pesticides, colorants alimentaires,…) ainsi qu’à divers polluants. Notre corps a donc de plus en plus de difficulté à se débarrasser de ce qui n’est pas utile.


La réaction allergique est un ensemble de symptômes, dû à une exagération de la réaction de défense de l’organisme vis à vis d’une substance étrangère indésirable. Les blocages énergétiques que cela génère, peuvent faire naître différents troubles et/ou pathologies, tels que : acné, asthme, eczéma, migraine, arythmie cardiaque, douleurs articulaires, troubles hormonaux ou circulatoires, candidose, douleurs et crampes abdominales, certaines formes de dépression et de dépendances, fatigue chronique …


La méthode Naet permet de renforcer l’énergie vitale puis de procéder à un équilibrage sur chacun des agents allergisants. Elle s’appuie sur les techniques de Kinésiologie (pour la recherche du ou des allergènes), la Chiropraxie et l’acupressure (Médecine Traditionnelle Chinoise).


Mise au point par le Docteur Dévi S. Nambudripad, la méthode NAET ® est pratiquée depuis plus de 30 ans afin de permettre aux personnes souffrant de troubles chroniques ou fonctionnels de retrouver une santé meilleure. Elle est pratiquée par plus de 12.000 praticiens (médecins, naturopathes, infirmiers, ostéopathes, kinésithérapeutes...) à travers le monde dont 1.000 francophones.


NAET s’adresse à toutes personnes souffrant d’allergies bénignes ou sévères, quelle que soit la nature des substances responsables (substances alimentaires, environnementales, animales, vaccins ou médicaments, tissus…).
 
La durée du traitement et le nombre de séances nécessaires seront définies lors de l'évaluation initiale, suivant l’objectif de la personne et des symptômes en cause. Quoi qu’il en soit, il est essentiel de tester les éléments de base, tel que les protéines, les vitamines et les minéraux, soit 6 séances minimum.


             
                      Jacques Laxenaire http://www.naet-intolerances.fr/