samedi 22 septembre 2018

C’est comment pour vous, le bonheur ?

par Sonia Weyers 


C’est comment pour vous, le bonheur ? Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous votre bonheur, au travail, dans votre vie privée, dans vos relations amicales ?
Peut-être qu’aujourd’hui vous souhaitez améliorer les choses dans un de ces domaines ; Si c’est le cas, Eudokima peut vous aider.
Je me présente : Sonia Weyers, fondatrice d’EUDOKIMA. Eudokima est un cabinet d’accompagmenent à la gestion des relations et des conflits, un cabinet de coaching, de thérapie et d’interventions liées au bonheur.  

Ça veut dire quoi Eudokima ?
C’est un verbe grec, sous une forme active au pluriel et au présent, qui signifie croître, s’épanouir, prospérer.
Notre mission est de vous accompagner vers la culture de votre épanouissement personnel en vous permettant de trouver les clés d’une vie en accord avec vous-même et avec votre environnement.
Comment faisons-nous ?
Nous proposons des accompagnements individuels de type thérapie ou coaching, en fonction des besoins et des attentes de nos clients.

Nous proposons également des accompagnements collectifs au travers de coaching et d’ateliers, ainsi que des actions de sensibilisation, notamment par le biais de nos publications.

Et pourquoi faisons-nous tout ça ?
Parce que nous souhaitons, plus que tout, contribuer à éveiller les consciences humaines et à mettre chacun en mouvement vers un monde meilleur sur une
planète pérenne.
Nous intervenons indifféremment en français et en anglais.

Sonia Weyers www.eudokima-coaching.com
06.83.11.84.40